Pages

samedi 12 mai 2018

Un elfe et des nains

Salut à tous,

Aujourd'hui encore des conversions pour Kings of War (un jeu qu'il est super bien)

Je n'avais pas de cavalerie naine en stock puisque mes nains sont des survivants de mes années de Battle (qu'est-ce que c’était chiant ce jeu en y repensant...).
Sauf que dans Kings of War il y a des nains qui chevauchent des trucs ! Et même si l'idée n'est pas très engageante, force est de constater que c'est quand même une super unité en jeu et qui apporte pas mal d'option, notamment celle d'aller chatouiller les catapultes adverses.
Et donc qu'est-ce qu'il fait Pantoufle quand il a pas une unité dans son stock ?
Hein ?
Il l'achète ?
Ben non mon con ! il la converti avec des morceaux de trucs qu'il a dans ces rabiots, parce que c'est plus cool et beaucoup plus moins chère ! =)

Et oui ! parce que créer sera toujours mieux que consommer.

Je vous présente donc mes chevaucheurs de sangliers nains :



 De dos avec de la Green stuff pour faire les raccords

 De face

Les sangliers récupérer sous de vieux orcs pas beaux de chez je ne sais plus quelle gamme (mais les sangliers sont top)



Et puis tant que jétais dans la Green Stuff, je me suis attaqué à resculpter le bas d'un cavalier saurus pour qu'il s'apparente à un humadoide, puis je l'ai foutu sur une panthère qui trainait par là, j'ai plus qu'à y mettre un torse d'elfe et j'aurai un super maitre veneur sur Felin de bataille pour mon armée d'elfes pour Kings of War.

Le bestiau coté droit

le même coté gauche


Et voilà, c'est tout pour cette fois, j'ai bientôt finis la peinture de mes balistes Gob scratchées, je vous les montrerai.

A bientôt,

Pantoufle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire